

Mon chemin
Pendant longtemps, j'ai cherché ma place.
J'ai essayé de répondre aux attentes, de faire au mieux, de correspondre à ce que l'on attendait de moi.
Et pourtant, depuis mon plus jeune âge, je percevais le monde autrement.
Je ressentais profondément la nature.
Je communiais avec les animaux.
Je percevais des informations, des mouvements, des présences et des liens qui semblaient invisibles aux yeux du plus grand nombre.
Pour moi, cela était naturel.
Mais autour de moi, cela n'avait pas toujours sa place.
Alors, comme beaucoup, j'ai appris à m'adapter.
À mettre certaines perceptions de côté.
À rentrer dans les cadres.
À répondre aux attentes.
Cela me demandait beaucoup d'efforts.
Lorsque je regarde certaines photos de mon enfance ou de mon adolescence, je vois une petite fille puis une jeune femme souvent triste.
Pas parce qu'elle manquait d'amour.
Parce qu'une partie d'elle savait déjà qu'elle n'était pas venue au monde pour entrer dans un moule.
Une partie d'elle savait déjà qu'il existait autre chose.
Puis la vie m'a invitée à marcher à l'endroit.
Plusieurs mois d'hospitalisation.
Face à cela, quelque chose s'est ouvert d'avantage encore.
J'ai perçu la valeur inestimable de la vie.
Et lorsque je ne pouvais plus rien faire, lorsque je ne pouvais plus donner, lorsque je ne pouvais plus agir, il me restait une seule possibilité : recevoir.
Recevoir le silence.
C'est dans cet espace que les fondations de La Voie de l'Être se sont révélées à moi.
Non comme une méthode.
Comme une transmission vivante.
Un chemin de révélation, de création et de présence qui continue encore aujourd'hui à évoluer, à s'approfondir et à s'expanser au rythme du vivant.
Aujourd'hui, j'accompagne celles et ceux qui sentent qu'ils ne peuvent plus continuer à survivre.
Celles et ceux qui choisissent de vivre.
Je ne leur propose pas de devenir quelqu'un d'autre.
Je les invite à retrouver ce qui, en eux, a toujours été là.
Cette part vivante, vibrante, libre et souveraine qui invite à une chose :
Être.
Avec Amour et grâce.

De la survie
à la Vivance
" Je ne cherche pas à transformer les êtres,
j'ouvre les espaces de possibilités pour qu'ils se révèlent "
Aujourd'hui
J'ai choisi de vivre au Maroc, au cœur d'un espace qui m'inspire chaque jour.
J'y développe des projets au service du vivant, j'écris, j'apprends, j'expérimente, je transmets, j'anime La Voie de l'Être, je marche avec celles et ceux qui ont fait le choix de reconnecter leur juste place et de contribuer au monde.
Bienvenue dans cet espace.
Bienvenue sur nos chemins.
